Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une hirondelle en hiver
Archives
Newsletter
Catégories
23 octobre 2010

bien au chaud

Parce que les matins sont à nouveau blancs de givre. Parce que les vacances s'annoncent auvergnates. Parce que c'est la mode. Parce que j'avais envie.

IMG_1967

IMG_1978

Snood maison en Pôle de chez Fonty et les Bella's en numéro 5 toujours Fonty. Le tout noir, noir, noir et vraiment très chaud, chaud, chaud! A nous deux l'Automne.

Publicité
Commentaires
L
j'ai ressortie mes bellas... je vais même m,en faire d'autres... j'aime ton snood et tes bellas dam=ns ce coloris !
I
Hummm !!! J'y glisserais bien mes p'tites mimines!<br /> Bonnes vacances auvergnates alors !<br /> Bizz<br /> Isa
une hirondelle en hiver
Publicité
Publicité