Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une hirondelle en hiver
Archives
Newsletter
Catégories
13 octobre 2010

défi'13#6 petits motifs

"Maman, c'est quoi un Hippie?

Pourquoi tu me demandes ça?

Parce que M, m'a dit que je ressemblais à un hippie avec mes cheveux longs.

Ah!"

La définition (un peu aseptisée)a donné le sourire à mon petit chevelu. Depuis il se revendique Hippie!

Lorsque j'ai vu ce tissu chez Linnamorata, je n'ai pas résisté.

IMG_1916

Le hippie et moi nous sommes mis d'accord pour un pyjama.

IMG_1917

Patron maison tissus Linnamorata, MT et récup

Sauf que, Maman, les Peace and Love sont à l'envers...

Pas de problème (m****! m****! m****!), on va arranger ça.

IMG_1915

Celui-ci est à l'endroit!

Hippie, Hippie! Hourra!

Publicité
Commentaires
*
J'en suis BA-BA..cool!! moi non plus mon humour très fin ne résiste pas à ce tissu! Extra!
C
Voilà ca qui va lui faire passer des nuits zen avec plein de rêves oniriques.
V
Ah, non, mais il est trop ce tissu !
L
ce tissu est sublime... c'est très réussi même avec le motif à l'envers !!!
A
J'adore!!!
une hirondelle en hiver
Publicité
Publicité